Go to Top

Votre projet d’achat ou de reprise de commerce au Maroc en toute sérénité

shutterstock_178715789

Vendre ou reprendre un commerce implique une préparation rigoureuse qui ne peut être garantie que par des professionnels ayant l’expérience suffisante pour éviter les pièges souvent à l’origine d’un échec et de dommages irréparables. L’adage connu « mieux vaut prévenir que guérir » prend alors tout son sens. Au Maroc, bien préparer son projet permet justement d’éviter le pire.

Que vous soyez vendeur ou acheteur, s’adjoindre les services d’une agence comme Selectissimo Maroc s’avère indispensable si vous souhaitez que l’opération de cession se déroule dans les meilleures conditions financières, juridiques et administratives. Sachant que notre agence s’investit pleinement dans cette mission et en toute indépendance, notre objectif principal est de respecter l’équilibre entre les intérêts de chaque partie. C’est notre clé du succès et celui de notre réputation qui n’est plus à faire depuis bientôt 7 ans.

Et puisque nous pensons que seules les prestations de courtage ne suffisent pas pour assurer la pérennité des projets de cession confiés, Selectissimo Maroc vous propose des services élargis à 360 ° en prolongeant ses actions au-delà de la vente. C’est ainsi que nous offrons par exemple à notre clientèle d’acheteurs des prestations complémentaires à forte valeur ajoutée pour les aider à « starter » leur projets avec toutes les chances de succès.

Nous vous recevons volontiers en nos bureaux pour en discuter autour d’un bon café 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *